• 0

    Mise en place d’une stratégie digitale de promotion du tourisme tunisien avec Google

    La mise en place d’une stratégie digitale de promotion du tourisme tunisien a été au centre d’une séance de travail ayant réuni samedi 18 juin 2011 M. Slim Chaker, secrétaire d’Etat chargé du tourisme avec M. Wael Fakhrany, directeur régional de Google pour l’Afrique du Nord et du Moyen Orient qui a exprimé la volonté de Google de soutenir le secteur touristique tunisien à travers une coopération durable et porteuse.

    Les deux parties se sont accordées à mettre en relief l’importance que revêt désormais la promotion et la commercialisation de l’offre touristique à travers la toile.

    Au cours de cette séance il a été convenu de mettre à la disposition de Google des supports promotionnels en plusieurs langues dont notamment le spot qui vient d’être diffusé sur les chaines françaises.

    Apres diffusion des ces supports Google procédera à l’analyse des réactions et des impacts de ces supports auprès des internautes.

    A court terme il a été également convenu de mettre en place une stratégie de promotion en vue d’améliorer davantage la visibilité de la destination tunisienne à l’échelle internationale.


    Catégorie: e-Marketing, e-Tourisme, Top News Tags: , , , , , ,

    Articles en relation

    Partager l´article en 1 clic !

    You are not authorized to see this partPlease, insert a valid App ID, otherwise your plugin won't work correctly.

    Leave a Reply

    Submit Comment

     
    © 2017 meel.tn. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valid.
    Plugin brought to you from the same creators of Brindes Personalizados :: More info at Pazzani Brindes Plugins